Exécutive MBA en Supply Chain Management. ESITH

Diplômes

Exécutive MBA en Supply Chain Management. Double diplomation ESITH / Université Laval.

Fillières

L’EMBA en gestion de la chaîne logistique est offert par deux institutions, la Business School de l’Université Laval et l’ESITH. Au terme du programme, le cadre qui aura réussi sa formation obtiendra deux diplômes, soit un émis par la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval et un émis par l’ESITH. Le diplômé de ce MBA possèdera donc un double grade tout aussi reconnu au Maroc qu’au Canada.

À la fin du programme d’étude, le cadre aura développé une vision d’ensemble de la chaîne logistique et le savoir-faire nécessaire pour gérer les opérations d’une entreprise multinationale. Le participant aura amélioré sa capacité à résoudre des problèmes de gestion de la chaîne logistique, et saura mettre à profit les technologies et les méthodes analytiques disponibles pour faciliter leur solution. Il aura également amélioré ses habiletés de communication, sa capacité de travailler en équipe, et ses aptitudes à collaborer avec des partenaires où qu’ils soient dans le monde.

Débouchés

Admission

Les candidats à l’Exécutive MBA en gestion de la chaîne logistique doivent détenir un grade de premier cycle universitaire (bac + 4 minimum) en sciences et génie, ou en administration, ou l’équivalent, ainsi qu’une expérience de travail égale ou supérieure à trois années. Une moyenne cumulative de 12 sur 20 au premier cycle est habituellement requise. Ils doivent, pendant leurs études, être en emploi.

Contact

M. Mohamed Anouar Jamali, Directeur R&D, Responsable du programme EMBA ESITH (06 61 58 42 68)

Adresse

Km 8, Route d’El Jadida, B.P. 7731 Oulfa Casablanca

Cursus

2 ans

Date limite d'inscription

Au plus tard le 1er juillet

Frais d'inscription

1000 DH HT

Frais de scolarité

NC